En deux mots : parfait, heureux. Je retourne dans ma cuisine, j’ai un dos de cabillaud au four à vapeur :-)

Franck D.

Cuisine style cottage. Design by Timothy JACOBS. 

J’arrive pour mon premier rendez-vous chez le client. Typique fermette du Brabant wallon que mes clients rénovent. « Nous voulons une cuisine style cottage qui va très bien se marier avec celui de la maison. Mais tout ce que nous avons vu jusqu’ici ne nous plaît pas. Nous voulons des rainures légères, relativement espacées et des façades en laque. »

 

Nous abordons quelques temps plus tard l’inévitable question du budget. Il est raisonnable mais ne permet pas de grandes fantaisies. Or, je n’ai tout simplement pas cette façade dans mon offre. Mais notre principe de « 101% de satisfaction » du client vise à l’enchanter et donc à rendre l’impossible possible.

J’ai donc contacté l’un de nos producteurs pour lui proposer de produire cette façade qui n’existait pas dans son catalogue, non pas comme cuisine sur mesure qui aurait dépassé le budget, mais bien comme le prototype d’une façade qui pourrait parfaitement rentrer dans sa gamme à l’avenir.

 

La proximité que nous avons avec nos clients en allant chez eux est similaire à celle que nous entretenons avec nos fournisseurs. Il a relevé le gant. Aujourd’hui, j’ai un client heureux parce qu’il a exactement la cuisine qu’il voulait et un fournisseur ravi parce qu’il a trouvé la façade tellement belle qu’il l’a ajoutée à son offre.

Timothy JACOBS 

Nous avons exactement le style qui va avec notre maison, du fait sur mesure, uniquement pour nous. Je suis enchantée.

Lorraine F.