En deux mots : parfait, heureux. Je retourne dans ma cuisine, j’ai un dos de cabillaud au four à vapeur :-)

Franck D.

Cuisine haut de gamme. Design by Timothy JACOBS. 

Dès la prise de rendez-vous par téléphone, j’avais bien compris à qui j’allais avoir affaire : « Ma femme et moi travaillons 6 jours sur 7. Nous savons très bien ce que nous voulons et sommes très perfectionnistes. Nous n’avons pas le temps de courir les magasins et c’est pour cela que nous aimons votre proposition de venir chez nous ».

 

Je n’ai clairement pas été déçu. Lors de notre premier rendez-vous, j’ai juste écouté.

Le briefing était très précis : une cuisine moderne, épurée, avec des lignes ininterrompues, une cuisine facile à entretenir (toujours le manque de temps), un plan de travail en pierre naturelle, des électroménagers plutôt haut de gamme avec surtout un look qui se fond parfaitement dans le design de la cuisine. OK leur dis-je ; et c’est tout ? Comment c’est tout, m’ont-ils répondu ? Et votre rêve ultime, c’est quoi ? Ils se regardent et finalement l’épouse se lance : comme vous l’avez vu, il y a une partie sous pente : nous aimerions que cela ne se voie pas. C’est là que le travail collaboratif a commencé et la solution, nous l’avons trouvée ensemble.

 

Aujourd’hui, mes clients ont la cuisine qu’ils voulaient, avec le rêve ultime en plus : tout apparaît comme étant intégré dans le mur. Ma plus belle récompense fut le jour où le beau-père, ex-entrepreneur, qui surveillait le chantier et dont mon client m’avait dit qu’il ne laisserait rien passer, m’a dit : « Je n’y croyais pas : votre poseur m’a absolument bluffé ! »

 

Timothy JACOBS

Une intégration parfaite dans la partie sous pente; un travail impeccable.

Marie V.

Un travail parfait et c’est un perfectionniste qui vous le dit.

Marc W.